segunda-feira, 19 de outubro de 2009

Celle-ci est la photo originale de laquelle est resulté la photo que vous voyez ci-dessus. C’est le travail de mon meilleur ami, Ernesto Pölsler qui a joué avec les couleurs pour aboutir à l’art final. Il est designer de mode. La production est dûe à Ursula Cordeiro.
Esta é a foto original que deu origem à foto acima. Quem trabalhou na arte final foi o meu melhor amigo, Ernesto Pölsler. Ele é designer e consultor de moda. E quem me produziu foi Ursula Cordeiro, minha melhor amiga.


Ce look-là en collégiale, boucle à cheveux, je regarde l’infini. Je cherche des réponses à tant de questions. Qui vais-je rencontrer demain ? Comment dois-je m’habiller ? Pour une journée de soleil où bien de pluie ? Mon look ; ça dépend de comment je me sentirai ce jour-là. Je crois que ça se passe presque avec tout le monde. Dans nos jours, l’image parle avant tout. Alors, aujourd’hui je vous permets de m’observer.

Nesse visual, ainda de colegial, poso com uma presilha no cabelo. Olho para o infinito, buscando respostas para tantas perguntas. Como será o dia de amanhã? Quem vou encontrar? Vou me vestir para um dia de sol ou de chuva? O meu look depende de como estou me sentindo. Acho que é assim com todo mundo, pois a imagem fala muito hoje em dia. Por isso, só hoje eu vou deixar você me observar. Anelise Bonaccorsi



Dans cette photo-là, me voilà avec l’allure d’une collégiale romantique, insouciante et rêveuse. Faites bien attention ! Des cheveux tressés, une belle tresse que j’ai arrangée moi-même sans trop y penser. De petits boucles d’oreille, ça donne un air très féminin. Une montre, pas de portable.Une montre en or... Or d’Ofir.


Hoje estou posando como uma colegial romântica só para fantasiar. Ajeito meu cabelo primeiro com uma trança, feita por mim sem muito pensar. Um delicado brinco dá um toque feminino. E uso relógio, em vez de celular. Um relógio de ouro... Ouro de Ofir. Anelise Bonaccorsi.


Nenhum comentário: