segunda-feira, 19 de outubro de 2009

Ancore la chambre de Ticiane


Me voilà plongée dans un panier à linge ! Que pensez-vous de cette chambre-là ? Quel désordre ! J’avoue que ça me plaît beaucoup. Faites bien attention, il y a de l’art jusque sur les vitres de la fenêtre ! Tout ça a été fait par Ticiane Farah. Tout le monde devrait être capable de s’exprimer de cette façon-là. La liberté d’expression doit commencer sur les murs de notre chambre à coucher. L’ordre c’est : faites des graffiti !

Moi, j’aime bien le travail des graffiteurs Os Gêmeos « Les Jumeaux ». Ces jeunes brésiliens ont gagné le monde et aussi mon admiration ! Ça vaut la peine de connaître leur travail.

Nossa, no meio de tanta informação eu só podia mesmo parar dentro do cesto de roupas!
Gente, o que é esse quarto? Para mim, é pura diversão. Até no vidro da janela tem arte! E tudo feito pelas mãos da Ticiane Farah. Eu acho que todo mundo deveria se expressar assim. A liberdade de expressão deveria começar nas paredes do próprio quarto. A ordem é grafitar!

A propósito, eu adoro o trabalho dos grafiteiros, Os Gêmeos. Esses paulistanos ganharam o mundo e a minha admiração! Vale a pena conferir o trabalho deles.


Nenhum comentário: